La Meute du Phénix (t2.2) : Short Christmas Story

ImageTitre : Short Christmas Story (VO)
Auteur(e) : Suzanne Wright
Maison d’édition : inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2013 (USA)
Lu en anglais
Disponible sur le blog de l’auteure : http://suzannewrightsblog.blogspot.co.uk/
Note : 15/20

Résumé :
C’est le premier Noël pour Kye et la meute prend un grand plaisir à faire les chose en grand. Jaime a l’air encore plus motivée que les autres et fera bientôt changer d’avis à Dante qui n’y trouvait aucun intérêt…

Avis d’Ash :
Après la fête d’Halloween du point de vue de Trey, Suzanne Wright s’attaque à Noël du point de vue de Dante pour notre plus grand plaisir. Humour, tendresse et malice se mélange ici pour nous faire sourire et on apprécie de revoir les choses comme le ressent Dante. Il est toujours aussi dominateur et maniaque, mais il continue à évoluer au contact de Jaime en devenant plus impulsif.

J’adore l’idée de choisir des premières fêtes pour le petit Kye qui est vraiment en passe de devenir la mascotte de la série. Il est vraiment trop choupi surtout pendant une scène avec Ryan et Tao ! L’humour décalé de l’auteure est toujours aussi présent et Greta apparait un peu sous un nouveau grâce à son amour sans borne pour son arrière-petit-fils.

Tout comme la nouvelle précédente, c’est tout aussi doux, amusant et rapide à lire. Les petites scènes au quotidien comme celle-ci sont vraiment sympa à proposer aux lecteurs et nous permet d’attendre la suite de façon agréable. Avis aux fans de la série !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.