Chroniques Lunaires

ImageTitre : Chroniques Lunaires (VF) / Lunar Chronicles (VO)
Auteur(e) : Marissa Meyer
Maison d’édition : PKJ, collection 13 ans et +
Genre : Young-Adult / Science-fiction
Parution : 2013-en cours (France) / 2011-en cours (USA)
Nombre de volumes : 3 (en cours) + 5 nouvelles complémentaires (en cours)

Résumé de la série :
Les humains et les androïdes cohabitent, et grâce à la technologie, des cyborgs voient le jour. Dans ce monde, les technologies sont extrêmement avancées mais les contes de fées existent toujours… bien que… il y ait quelques petites modifications ! Alors accrochez-vous bien, parce que Cendrillon, Le Petit Chaperon-rouge, Raiponce et Blanche-Neige vont vous en faire voir de toutes les couleurs !!

Avis d’Ash :
Vu que je n’ai lu que le prologue de la série pour le moment, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis dessus… Mais le peu que j’ai lu m’a vraiment plu et j’ai hâte de lire la suite !!!

Liens Chroniques :
-Chroniques Lunaires (t0) : Stars Above (Lecture en cours)
Chroniques Lunaires (t0.5) : Il était une fois… Cinder
Chroniques Lunaires (t0.6) : The Little Android
Chroniques Lunaires (t1) : Cinder
Chroniques Lunaires (t1.5) : The Queen’s Army
Chroniques Lunaires (t2) : Scarlet
Chroniques Lunaires (t3) : Cress
Chroniques Lunaires (t3.1) : Carswell’s Guide to Being Lucky
Chroniques Lunaires (t3.5) : Levana
-Chroniques Lunaires (t4) : Winter (Lecture en cours)
-Chroniques Lunaires (4.1) : Wires and Nerve (Janvier 2017)

Laisser un commentaire

