Psi-Changeling (t9.6) : Dancing with Grace

ImageTitre : Dancing with Grace (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : Inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2013 (USA)
Lu en anglais et uniquement disponible par la newsletter de l’auteure
Note : 16/20

Résumé :
Declaration of Courtship (t9.5/2013): Grace, une timide louve soumise, se retrouve poursuivie par le dernier homme auquel elle aurait pensé : un lieutenant des SnowDancer qui est dit être « fou, mauvais et dangereux pour ceux qui le côtoient ».

Avis d’Ash :
Nalini Singh l’avait promis il y a quelques semaines et elle l’a fait ! Le prologue de Declaration of Courtship n’aurait jamais dû voir le jour, mais une heureuse erreurs d’impression des volumes sortis aux USA, en a donné l’idée à la maman de Psi-Changeling. Et croyez-moi, on ne va pas bouder notre plaisir !!

Je préviens d’office, ceux qui n’ont pas lu Kiss of Snow et qui ne souhaite pas se faire spoiler, feraient mieux de ne pas continuer à lire les phrases suivantes…

Dancing with Grace se passe plusieurs semaines après la fin de Declaration of Courtship, à vrai dire cela se passe en même temps que le tome 11 puisque tout se passe pendant l’union de Hawke et Sienna. Les différents lieutenants voulant faire une surprise à leur alpha, ont quittés leur poste et sont venus en mode planqués à l’union. Pour Grace c’est aussi la première fois depuis sa propre union qu’elle remet les pieds dans la meute principale et du coup elle va faire la connaissance des autres dominants !! Pas facile, facile, pour une soumise pure et dure !

C’est court mais mignon comme tout ! On rigole par moment grâce à Cooper et les autres lieutenants, ça nous permet aussi de voir à quel point ce couple à évoluer en peu de temps. Et étrangement, on apprend des choses sur un autre lieutenant SnowDancer peu mis en avant pour le moment : Alexei. A lire avec grand plaisir pour les amoureux de Psi-Changeling

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.