Psi-Changeling (t10.1) : Naya’s Most Important Visitors

ImageTitre : Naya’s Most Important Visitors (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : Inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2013 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Alerte spoiler : Si vous n’avez pas lu Kiss of Snow, vous préfériez peut-être garder cette petite nouvelle pour plus tard.
La politique et les dangers de la guerre sont bien loin de Dark River en cette magnifique journée. Naya est née il y a quelques jours à peine et elle reçoit la visite de personnes bien particulières…

Avis d’Ash :
Cela faisait deux mois que Nalini Singh avait délaissé Psi-Changeling pour son autre série : Chasseuse de Vampires. Et là, elle nous gâte en nous proposant une nouvelle toute mimi comme tout dans la newsletter du mois, en plus de donner des informations sur ses prochains projets et publications.

Cette fois-ci, ce n’est pas une scène coupée mais une nouvelle qu’elle voulait écrire depuis un moment sur l’après naissance de Naya (fille de Sascha et Lucas). Les deux boules d’énergie que sont Jules et Rom, rendent visite à la petite qu’ils n’avaient toujours pas vu. Ils se montrent incroyablement calmes, matures et possessifs envers la petite. A un moment, il y a même une scène qui peut nous faire poser une question : des âmes-sœurs se seraient-ils rencontrés ?

Les adultes regardent cette scène avec beaucoup d’émotions et de sourire. Les enfants sont la nouvelle génération et ils sont déjà soudés. Naya, comme le dit déjà Sascha, va mener les hommes de la meute par le bout du nez et ça nous donne envie de voir ce que cela peut donner dans 20 ans !!

Encore quelques lignes qui se lisent un peu trop vite, qui donnent envie d’en savoir plus. Un bonus qui nous rend le sourire et qui nous rend impatient quand à la sortie de la prochaine newsletter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.