Bro-code

556859_568083633265282_565796078_nTitre : Bro-code (VF) / Bro-code (VO)
Auteur(e) : Barney Stinson et Matt Kuhn
Maison d’édition : J’ai lu, collection Littérature
Genre : Humour
Parution : 2010-2012 (France) / 2008-2012 (USA)
Volumes : 4
Spin-Off : How I meet your mother (série US)

Résumé :
La vie de chacun est régie par un code de conduite interne. Certains l’appellent la morale. D’autres l’appellent la religion. Mais les Bros appellent ce Saint Graal le « Bro Code ». Issue d’une tradition orale transmise d’une génération à l’autre, le code de conduite pour les Bros officiels paraît ici sous sa forme papier pour la première fois. En défendant les principes de ce document sacré et légendaire, n’importe quel type peut apprendre à réaliser la Bro-attitude.

Avis Jinxx :
Le Bro-code, ou le guide pour tout mâle qui souhaite draguer sans pudeur et être considérer comme LE vrai et l’ultime MEC branché de la ville ou du monde. Ce guide -au nombre de 4 catégories – nous montre comment être le parfait bro en toute circonstance. Moi je vous le dis, vous passerez un excellent moment et de pur délire. Soit un bro, un vrai ! LIKE A BOSS !!!!!!

Ca y est, j’ai lu l’intégralité des Bro-code et sincèrement, si avec ça vous n’êtes toujours pas un VRAI Bro, c’est que vous êtes un simplet (ou un raté ou un inculte ou… *insérer un mot de votre champ lexical*). Bref, ce guide est une vrai tuerie que je ne peux que conseillé à tout le monde aussi bien les femmes que les hommes (même s’il est destiné uniquement aux hommes, mais le lire ne vous ferais pas de mal :3). Oui, je l’ai déjà dit mais pas grave, je ne le répète :p

Liens Chroniques :
Bro-code (t1) : Le Bro-code
Bro-code (t2) : Le Bro tout de Go
Bro-code (t3) : Le Playbook
Bro-code (t4) : Le Bro-code pour les parents

Laisser un commentaire

