Psi-Changeling (11.3) : Making Dinner

ImageTitre : Making Dinner (VO)
Auteure : Nalini Singh
Maison d’édition : inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2013 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Après une journée bien remplie, Riley décide de faire un excellent repas pour sa compagne qu’il aime plus que tout et voilà qu’au meilleur moment ses beaux frères débarquent, pas de chance…

Avis d’Ash :
Encore une fois, Nalini Singh nous gâte dans une de ses newsletter avec une scène inédite qui suit Marques de feu. Riley est toujours aussi raide dingue de Mercy et cette dernière ne jure que par son magnifique loup mais aussi par ses petits à venir. Cette petite nouvelle se base en partie sur la naissance à venir des enfants de Mercy et Riley et surtout sur le fait que la féline est persuadée d’avoir enfin les formes dignes d’une femme enceinte.

Comme assez souvent dans les scènes qui se passent chez le couple après la fin de Marques de feu, ils ne sont pas seuls bien longtemps et en l’occurrence se sont les trois frères de Mercy qui leur rendent visite pour le dîner. Et aussi comme presque à chaque fois, ceux sont ces trois-là qui finissent par faire à manger mais ça c’est une autre histoire lol On se rend compte qu’aussi bien Mercy que Riley sont très proches de leurs familles et qu’elles sont très importantes. Ces scènes où ils interagissent sont toujours aussi intéressante et surtout amusantes et rafraîchissantes !!

Si vous n’êtes toujours pas inscrits sur la newsletter d’Ashwini, c’est maintenant ou jamais !! Surtout qu’en plus de cette nouvelle, on a eu le droit à l’annonce du nom du prochain héros de la série qui aura droit à son volume l’an prochain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.